Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/b16a705fd6b0b0b3d627dfc6db1efcf9/web/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5917
SERVICES | Pragmademic Solutions
Sélectionner une page

Prestations

Nos prestations consistent en des interventions ponctuelles destinées à vous faciliter le traitement de vos documents papier ou électroniques. Ces prestations modulaires peuvent être combinées à votre guise en fonction de vos besoins.

Un kit organisation - pour vous aider à faire vous-même en toute autonomie

Le kit organisation comprend

  • Un audit organisationnel (nous évaluons avec vous la situation actuelle)
  • L’établissement d’un plan de classement adapté à votre situation (pour les documents électroniques, ajout d’une convention de nommage des fichiers)
  • Pour les documents papier, la commande, la fourniture et l’installation du matériel adéquat (compris dans le forfait)
  • Pour les documents électroniques, la fourniture d’une arborescence (squelette) sur clé USB
  • Une séance de coaching (nous vous aidons à prendre en main le nouveau système et le matériel installé)
  • Un suivi (nous vous contactons après quelques semaines et si nécessaire, nous procédons ensemble aux ajustements souhaités)

Pour les urgences, nous avons prévu un tarif express.

Un abonnement sur trois mois - si vous préférez que nous fassions pour vous

L’abonnement sur trois mois consiste en une intervention mensuelle (2-3 heures) chez vous pour assurer la gestion de vos documents papier ou électroniques. Du classement à l’analyse de dossiers en passant par la réconciliation factures/payements, nous faisons ce qu’il y a à faire ce jour-là en fonction de vos priorités.

Pourquoi seulement trois mois? Parce que vous n’avez pas nécessairement besoin d’aide tout le temps! Si vous le souhaitez, vous pouvez évidemment renouveler votre abonnement ou en combiner plusieurs (tarifs dégressifs).

Un service de tri au kilo (ou au nombre de fichiers) - si vous n'y arrivez plus

Notre service de tri au kilo de papier (ou au nombre de fichiers électroniques) vous permet de vous concentrer sur les choses qui vous intéressent pendant que nous liquidons vos piles.

Nos tarifs varient en fonction du rendu (simple ou plus élaboré, avec ou sans renommage de fichiers) et du lieu d’intervention.

Une option prepay - pour vous assurer d'avoir de l'aide au moment qui vous arrange le mieux

Avec l’option prepay, vous vous assurez d’avoir l’aide qu’il vous faudra au moment où vous en aurez besoin. Vous payez d’avance pour quatre interventions (2-3 heures) regroupées sur deux jours ou espacées sur six mois au maximum – comme cela vous convient. Comme pour l’abonnement, nous faisons ce qui doit être fait en fonction de vos priorités.

Nos tarifs sont identiques pour des documents papier ou électroniques.

Tarifs

Toutes nos prestations sont facturées au forfait – pas de surprise en fin de mandat!

Certaines de nos prestations comprennent la commande et la fourniture de matériel de classement, clés USB, etc. Par souci de durabilité, nous essayons, dans la mesure du possible et avec votre accord évidemment, de réutiliser votre matériel. Lorsque nous vous fournissons du matériel neuf, nous privilégions les fournitures durables (classeurs recyclables, papier recyclé, colles sans solvant, etc.). Le matériel inclus dans nos forfaits comprend essentiellement des dossiers, des classeurs, des boîtes à archives et des blocs de classement légers. Nous ne fournissons ni caissons de bureau, ni meubles ni classeurs métalliques. 

Tarif kit organisation

Documents papier

(900 chf ht)

Audit organisationnel

Plan de classement

Fourniture et installation matériel

Coaching / formation

Suivi @ 2 mois (+ ajustements)

Mise en place dans le mois

Documents papier

(1050 chf ht)

Audit organisationnel

Plan de classement

Fourniture et installation matériel

Coaching / formation

Suivi @ 2 mois (+ ajustements)

Mise en place dans les 10 jours ouvrables

Express

Documents électroniques

(900 chf ht)

Audit organisationnel

Plan de classement + convention de nommage des fichiers

Arborescence (squelette) sur clé USB

Coaching / formation

Suivi @ 2 mois (+ ajustements)

Mise en place dans le mois

Documents électroniques

(1050 chf ht)

Audit organisationnel

Plan de classement + convention de nommage des fichiers

Arborescence (squelette) sur clé USB

Coaching / formation

Suivi @ 2 mois (+ ajustements)

Mise en place dans les 10 jours ouvrables

Express

Combinaison documents papier + électroniques

(1500 chf ht)

Audit organisationnel

Plan de classement + convention de nommage des fichiers

Fourniture et installation matériel + 

arborescence (squelette) sur clé USB

 

Coaching / formation

Suivi @ 2 mois (+ ajustements)

Mise en place dans le mois

Avantageux

Tarif abonnement sur trois mois

Une fois par mois

(900 chf ht)

Une intervention mensuelle (2-3 heures)

Pendant trois mois

Pour faire ce qui doit être fait

Total: 3 interventions

1 intervention = 300 chf ht

Deux fois par mois

(1650 chf ht)

Deux interventions mensuelles (2-3 heures)

Pendant trois mois

Pour faire ce qui doit être fait

Total: 6 interventions

1 intervention = 275 chf ht

Trois fois par mois

(2250 chf ht)

Trois interventions mensuelles (2-3 heures)

Pendant trois mois

Pour faire ce qui doit être fait

Total: 9 interventions

1 intervention = 250 chf ht

Avantageux

Tarif tri au kilo / au nombre de fichiers

Documents papier

(100 chf ht / kilo)

Prise en charge

Rendu standard (trombones)

Taxe unique de prise en charge (50 chf ht par commande)

Supplément pour travail effectué en vos locaux (100 chf ht par intervention)

Documents papier

(200 chf ht / kilo)

Prise en charge

Rendu élaboré (dossiers rapides, classeurs avec intercalaires - matériel offert)

Taxe unique de prise en charge (50 chf ht par commande)

Supplément pour travaux effectués en vos locaux (100 chf ht par intervention)

Premium

Documents électroniques

(100 chf ht / 75 fichiers)

Prise en charge

Tri - déplacement seulement - par tranche de 75 fichiers

Si nécessaire, taxe unique d'établissement d'un plan de classement (200 chf ht à la 1ère commande)

Supplément pour travail effectué sur votre ordinateur (100 chf ht par intervention)

Documents électroniques

(200 chf ht / 75 fichiers)

Prise en charge

Tri - déplacement avec renommage - par tranche de 75 fichiers

Si nécessaire, taxe unique d'établissement d'un plan de classement (200 chf ht à la 1ère commande)

Si nécessaire, établissement d'une convention de nommage des fichiers (200 chf ht à la 1ère commande)

Supplément pour travail effectué sur votre ordinateur (100 chf ht par intervention)

Premium

Tarif option prepay

Option prepay

(1000 chf ht)

Quatres interventions (2-3 heures) à utiliser dans les 6 mois qui suivent le payement

Répartition à votre rythme

Accès à un calendrier de réservation

Intervention garantie pour toute réservation effectuée au moins une semaine (7 jours) à l'avance

Vous hésitez?

Nous nous déplaçons volontiers pour évaluer vos besoins avec vous et établir un devis!